lundi 21 novembre 2011

PAMELA LOVE !










Je craque ! 
pamela love vient de sortir sa collection d'automne 2011 ! 
et que dire de plus a par visiter et craquez comme moi ICI ! 


Connaissez-vous cette marque?Quelle est votre préférée niveau bijoux?


Aude Akiko L.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connaissais pas mais ça à l'air pas mal, j'aime beaucoup les colliers ! :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Je connaissais pas, mais c'est superbe :)
Bisous. Noémie ♥

L'effet Noémie ♥ a dit…

Je ne suis pas encore en vacances, il me reste encore 4 semaines de cours dont une semaine d'examen !
Bisous. Noémie ♥

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Je ne connaissais pas non plus, j'aime bien, c'est original ! des bisous


http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Caroline a dit…

Je connaissais pas merci pour la découverte !

Clara a dit…

Je ne connaissais pas cette marque et merci de nous la faire découvrir, à moi du moins; Je craque pour le collier avec la pierre transparente, style cristaux, trop belle :) biz

Clara

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.