mardi 15 novembre 2011

Astuces contre le froid d'hiver !

Comme l'article précédent évoque l'arrivée du froid,de la neige..de l'hiver ! 
je me suis dis que je vais vous confier toutes mes astuces pour ne pas s'hériter avec cette saison magnifique ! quoi de mieux pour pouvoir garder la pêche ? !!! 


Astuce 1: Nos amours les animaux ! 

Rahh qu'est ce que je les aime ! 
pour cette astuce,rien de mieux que de se coller contre leurs petits corps tout chaud? c'est mieux qu'une fausse fourrure hein :p maintenant... il faut que nos amours aiment les câlins ! 



( présentation: le chat c'est Kimyo et l'amour de chien est Quiouni ! ) 



( présentation: le chat c'est encre et toujours Kimyo et la petite cherie est Nya ! )

Et oui ! eux aussi je les couvres haha ! ( rassurez vous le chat n'en porte pas souvent :p )



Astuce 2 : Lait chaud et accompagnement ! 


 )-> Le chocolat chaud !!  buvez buvez !! un bon chocolat chaud ! rien que pour notre gourmandise du chocolat biensure ! rien de mieux que de se faire plaisir tout en se fessant réchauffer :D














)-> Lait au miel ( astuces de "grand mère" ).
Depuis toute petite on me dit " Aude si tu as mal a la gorge prend un lait chaud avec du miel ! " et oui et ils ont raison ! 
pour ne pas attraper un problème de gorge c'est la plus délicieuse chose à faire ! un bon lait chaud avec une bonne cuillère de miel ! oui oui du miel ! En plus d'être savoureux, le miel est doté de milles vertus pour notre santé. Contre le rhume, la fatigue, les problèmes digestifs  et oui !! 

( si vous n'aimez pas le lait,dans un bon thé c'est aussi efficace ! ) 










Avez-vous des astuces a me faire partager?



Aude.Akiko.L

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes animaux sont adorable !!! J'ai entendu moi aussi cette astuces avec le miel, en même temps, qui ne la jamais entendu ???

Pour répondre à ton commentaire pour ton flux RSS il te faut copier ce lien que je vais te donner en changeant mon nom de blog par le tiens. et de tout simplement le copier coller dans les paramètres ->blog/site -> Flux rss sur Hello coton.

http://mamzelleluce.blogspot.com/feeds/posts/default

voici donc le mien et le tiens sa sera :

http://http://laudelakiko.blogspot.com/feeds/posts/default


voilààà finalement je te l'ai fais lol )

http://mamzelleluce.blogspot.com

aurelia a dit…

cela donne vraiment envie d'être en hiver ! jolie post

La Rédaction a dit…

Monsieur Edgar le Touffu avec son tout nouveau poil d'hiver joue divinement bien les chapkas. Il adore se faire un nid dans mes cheveux et je me réveille souvent avec des presque dread locks sur la tête :D

Lilimignonne a dit…

j'adore les chaucolats chaud =) ! c'est trop boooon ! Oh que tes petits choux d'animaux sont trop mignons <3 moi je suis plutôt chat, mais ton chien à l'air petit donc j'aime :) !