jeudi 15 décembre 2011

HORREUR








Désolé du grand moment d'absence ! mais l’école m'a prit beaucoup de temps !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais ce 13.12.11 une tragique évènement s'est passé ici à Liège ! 
Ce jour là,j'ai eu du mal a me réveiller pour aller aux cours,et heureusement ma paraisse ma coûté que du bon !

A 12h30,place Saint-Lambert,là ou je passe tout les jours pour prendre mon bus,un homme a décidé d'enlever la vie de 5 personnes ( le nombre va peut-être grandir aux jours avenir, même si je croise les doigts que non!) en se mettant au-dessus d'une boulangerie en pleins centre de la place et jetant 3 grenades sur les arrêts de bus! ensuite,il a sorti une arme et a commencé a tirer sur les personnes innocentes qui s'y trouvaient !

Ce monstre était bien connu dans la police! il avait de nombreuses arrestations,années de prison derrière lui! et ... on la laissé encore se balader dans nos rue et tuer des innocents :( 

Je tiens a souligner que se désastre a coûté la vie de plusieurs personnes et a surtout marqué chacun de nous 

Beaucoup de courage aux personnes touchées par n'importe quelles raisons !!!

RIP. :(

Et vous?quelle est la chose qui vous fait le plus peur qui pourrait se produire juste là,à coté de vous?

Aude Akiko L.

Aucun commentaire: