dimanche 20 novembre 2011

Twilight 4

















Et oui ! je suis conquise !
Tout au debut je me suis dis " encore une bete histoire avec des vampires !"
Mais la !!! j'ai vraiment accroché dés le début ! Cette après-midi je suis allée voir la premiere partie du dernier chapitre ! et je peux vous dire que j'ai eu la petite larme plusieurs fois pendant ce film ! 
et rien qu'a savoir que la deuxieme partie serra l'année prochaine,ca ma donné l'envie de lire le livre !! 
Oui oui ... je n'aime pas lire je fais parties de ces personnes qui préfèrent un bon petit film qu'un bouquin :p 

Soit soit voila ! je vous le conseille vivement ! 

Et vous? quel est votre dernier film vu?et donnez moi vos impressions! 

Aude Akiko L.

4 commentaires:

Caroline a dit…

Moi aussi j'adore ce film il est top je n'ai pas encore vu le dernier ! Il faut je j'y ailles !

(madein)Faro a dit…

Perso, même si c'est un peu "cul-cul" j'aime beaucoup Twilight !
Je n'ai vu que les deux premiers pour l'instant (quand on vit avec un mec, c'est pas évident ^^), mais cet aprem, je vais me regarder le 3 ! Comme ça je pourrai aller voir le dernier héhé ^^

Luce a dit…

Nous avons été le voir le même jour!! Et tout comme toi, les petites larmes .. :). J'ai trop hâte de voir la suite! C'est tellement long...

Heeidy a dit…

Je suis aussi aller le voir. Quand je suis sorti, je me suis dit une chose 'vite la deuxième partie'. :) .